Posts

J-5


That’s it ! Dans 5 petits jours, je vais être séparé de ma p’tite Vivi.
Ouai 4 mois et toujours pas opérée mais ca y est ca approche et j’avoue.. je flippe un peu. Enfin, oui et non, un peu dur a expliquer. J’ai juste hate de rentrer a la maison et me retrouver avec D, mes larmes et la joie d’être rentrée même si l’après promet d’être un peu compliqué je souris d’avance a la perspective de surmonter ce détail dans ma vie.

Je suis de retour, pas parce que j’suis en larmes, mais parce que j’stress.
Je sais pas exactement de quoi parceque j’ai 100% confiance en D- et je sais que c’est Lui et seulement Lui qui me guide vers tel ou tel doc, Lui qui tiendra les outils pour retirer ces choses en moi, Lui qui m’enverra la force de survivre a la douleur, Lui qui donnele pouvoir aux médocs de faire effets sur ma personne. Lui et juste Lui.

Ce soir je suis partie prier sur la tombe de Sa fille et c’est ptete un des seuls lieux ou je pleure. Liberateur.
Je ne sais pas si c’est l’endroit, la personne, ou l’histoire mais c’est radical. A moins que ce soit juste parce que je prie pour ma propre personne, ce que je n’arrive pas les 3/4 du temps mais qu’il faut bien..

Je ne sais pas si je suis légitime à demander tant alors que je suis loin d’être la fille parfaite voire juste correcte, et meme en connaissance de cause, je continue mes conneries. Y a til limite à la patience de D?
Y a t’il une date butoir ou Il se dit jusque là pis je sévie? ~grimace.

Alors ouai dans cinq petits jours, je passe sous les mains des chirugiens et j’essaie d’anticiper un max. Ne pas déranger.
Faire un max moi meme. Tenter de tout prévoir autant que possible alors je ne sais meme pas encore quand je dois rentrer a l’hosp ou l’heure de l’opé.. Je finirais par cesser de vouloir tout maitriser et je me laisserais aller a cette adversité qui m’attend les bras grand ouverts.

On peut etre stressé sans avoir peur? Je ne crois pas l’avoir sinon ca n’aurait pas de sens que je crois en Lui mais qu’a cote la peur m’empeche de respirer. Je crois que je suis angoissée de savoir si je vais cette fois encore surmonter ca seule ou si les choses changeront. Cette fois, je l’ai annoncé. Promis j’ai fais des efforts sur ca et j’ai pas tout gardé ca en moi meme si j’essaie quand meme d’effacer les nouvelles avec mon sourire. Faudrait que je profite de lui d’ailleurs parait il qu’il ya un risque qu’il change. ~inspiration

Tout ira bien et meme si je dois avoir un sourire asymétrique, un collier naturel je serais quand meme la plus belle. Faudra toujours faire la queue pour un autographe. Toujours faire ses preuves pour regagner ma confiance, et toujours etre juste vivant pour que simplement je sois la a m’inquieter pour toi. Ma confiance n’est pas utile pour que je sois présente dans ta vie, t’ecoute et t’aide, simplement pour etre dans la mienne tu en auras besoin mais au pire c’est pas grave j’suis bien seule avec mon sourire, le ciel et mes musiques.

N’empeche que j’suis là pour essayer de soulager et stopper ce ver qui s’introduit encore et encore en moi insidieusement repondant au doux nom de stress. A croire que pour ca et l’autre qui s’appelle l’insomnie me faudra encore un paquet de seance de reflexologie mais bon pas comme si j’aimais pas ses massages plantaire :drooling:

Bref je crois que je m’égare, faute a la musique. J’avoue j’ai commencé un karaoké solo en ouvrant un nouvel onglet pour les paroles. Hope being back soon pour vour dire que j’ai survécu.

J’vous aime. Vous etes les meilleurs !
On dit tous ensemble bye bye a Vivi et on reviendra plus fort.

PEACE et aimez vous la vie est bien assez dure comme ca.
S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.