Posts

TVD : les persos! 


Petite note: Effectivement j’écris ENCORE sur TVD mais rassurez vous je ne pense pas écrire a chaque épisode qui sort.. Enfin je crois..

Au fil des saisons on en as vu défiler des personnages mais parlons seulement de ceux qui sont toujours là, les principaux d’après moi !

Team Damon ou Stefan?
Les deux frères emblématiques de la série. Faut arrêter de dire un est méchant et l’autre gentil. Les deux ont eu leur deux périodes! J’avoue quil y a déséquilibre et que Stefan a beaucoup plus le droit au bonheur que Damon qui est vachement torturé au final.tvd2

Pour moi c’est l’archétype du mec fidèle meme sil se cache sous toute sa sensibilité je suis 100% pour Damon depuis le début ! Sérieusement si on regarde bien à part Katherine/Elena il a aimé qui d’autre si fort?

Faut pas croire j’aime aussi Stefan cependant il beaucoup trop gentil, sensible beaucoup trop de pleurs (oui j’aime pas les gens qui pleurent trop 🙄), trop de romantisme il eu pas mal de chéries au travers des saisons le monsieur !

3078729175_1_3_i8bmzhyhTeam Elena ou Katherine?
Pas une once d’hésitation, les pleurs non stop, l’appitoiement sur soi et le rôle de victime ne m’ont pas emballé du tout donc pour moi c’est Team Katherine ! Plus de présence, de culot, de confiance, elle joue de ses charmes elle est au top !

Pour finir avec les Team : Delena ou Stelena?
De par son coté trop émotionnel, romantique tout ca, je trouve qu’Elena est mieux avec Stefan tout aussi sensible. Après comme je l’ai dis ce dernier a réussi a avoir la tête ailleurs maintes fois quand il n’était pas avec Elena alors que Damon bah nan. Puis ces deux aussi nous ont offerts une superbe histoire quand ils étaient ensemble alors difficile de choisir.

ec8d454a6b84d3d0e6a90c74d86073e95cbffb79ef0de994cac51427b7c29ee5

Quand bien même il faut faire un choix (oui je me sens forcé de trancher … en ma faveur), je prefere Stelena comme ca cela permet à mon imaginaire de rever! (Ben quoi personne as dit qu’il fallais être objectif!)

Pour ceux qui est du reste des personnages.

img_2641Bonnie.
J’aime beaucoup son personnage enfin , maintenant. Son histoire avec Enzo y est pour beaucoup (a dire vrai c’est le couple que je préfère maintenant..).Au départ elle était un peu invisible, statuée seulement au rôle d’amie d’Elena sans compter sur Caroline qui cantonnée à la même position mais beaucoup plus extravagante et pipelette prenait la majeur partie de la place! Un rôle de victime aussi avec tous les malheurs qui lui sont arrivés, elle a eu son moment de gloire quand elle était à l’apogée de sa magie. Sa force étant d’être tout aussi importante et indispensable qu’un personnage principal en en étant un secondaire. C’est la bonne amie, fidèle, loyale, dévouée qui pense aux autres avant de penser à elle même. Aujourd’hui elle est un de mes personnages favoris.

Caroline.
Comme dit plus haut elle est extravagante. Elle parle beaucoup, aime être au centre de img_2642l’attention et tout prendre en main. Elle est contrariée à la moindre petite chose qui ne se déroule pas comme elle le désirait, elle se plaind et  pleure beaucoup: l’archétype de la petite fifille. Elle est belle, blonde, mince, fille unique, rêve du prince charmant et son chateau. Elle n’est pas si courageuse que Bonnie mais on lui deux trois mercis à son entêtement qui nous on voulu de sauver quelques uns de nos petits chouchous.

Matt.
Je ne vais pas m’étaler dessus je ne comprend pas encore comment un humain a pu arrivé si loin dans la série. Alors certes les 3/4 des vampires sont ses amis et maintenant il est chasseur et sait se battre mais franchement je ne saurais dire s’il est chanceux ou malchanceux.. Il a vu a peu près tous ses amis mourir ou se transformer et se retrouve de ce fait seul.. Qu’est il préférable, se retrouver seul ou être mort?

Alaric.
Au simple rôle de « beau tonton » et professeur, il prend au fil des saisons de plus en plus d’ampleur dans son rôle. Il fait partie des personnages qui n’ont pas eu de chances en perdant deux fois les femmes de son coeur puis je le sens mal avec ses filles là (pour pas spoiler). N’empêche que son amitié avec Damon était un super passage de la série. Il est intelligent et vachement bien joué donc je dis Oui Alaric, on te garde 😜.

Enzo.
Enfin on termine avec le dernier arrivé..Enzo. Au départ je ne savais pas trop quoi penser de lui, froid, arrogant, mystérieux, sans coeur, provocateur.. Il formait avec Damon une superbe équipe de bad boys et puis il y a eu l’histoire avec Bonnie et là on a découvert un tout autre bonhomme qui biensur fait fondre les petites sensibles que nous sommes au fond!

Voilà pour ce que je pense être les personnages principaux! Dites moi quels sont les votres et si vous partagez mon avis!

Miew 🐰

Une réflexion au sujet de « TVD : les persos!  »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.