Posts

Re-connexion en cours..


Well Well well…

Comment dire je pense que si je vous disais que la foudre m’est tombé dessus je pense que vous me croirais plus que la véritable raison qui m’a empêché de vous écrire toute la semaine passée.. Surtout que ca arrive pile après une longue période de flemminguite aigue donc je comprendrais si vous ne le croyais pas (oui je me met a la place de mes lecteurs pour les comprendre.. assez facile vu que je suis aussi une lectrice 😉) mais c’est bel et bien la vérité.

Plus sincèrement, ca fait une semaine que je n’ai pas d’ordi et que dans mon pays c’est compliqué de trouver un embout compatible avec le mien. Du moins c’est ce que m’ont dit les techniciens des mags informatiques dans lesquels je me suis rendue. Puis un ami m’a aidé a le trouver sur internet et j’ai passé commande. Sauf que bien entendu je me suis trompée sur l’adresse MAIS je les averti le jour meme par telephone et mail..
Bref, le colis se trouvant dans une ville a 45min de la mienne j’étais toute contente pensant le recevoir en MAXIMUM 3 jours! C’était bien entendu sans compter sur les merveilleux services de la poste!

CATASTROPHIQUES!

homme_deborde

Du coup apres avoir dormi tot tous les soirs de la semaine précédente, le colis est enfin arrivé au travail (je le fais livrer là parce que sinon ils le livrent à la maison où il n’y a jamais personne et que ca va finir par etre a la poste qui a des horaires vraiment étranges et que du coup soit je ne le récupère jamais soit je manque des heures de boulot.. Autant vous dire que ces deux options ne sont jamais envisageable!) D’ailleurs heureusement que j’ai donné une adresse super précise parce qu’ils avaient noté sur le paquet le numéro d’une personne que je ne connaissais pas (la postière était en colère que je ne décroche pas un téléphone qui n’a jamais sonné!)

Bref le soir autant vous dire que j’étais stressée à l’idée que l’on se soit trompé de produit ou qu’il ne marche pas!
Enfin si je vous écrit c’est que tout s’est bien passé et pour dire la vérité je n’ai qu’une hate continuer à écrire et remplir enfin ce petit blog!

Miew 🐰

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.