Posts

Piercing du jour, Bonjour !


Oui oui, j’ai enfin passé le cap du piercing hélix!

Ca fait un petit moment que j’en avais envie. Je suis pourtant pas forcément fan des piercings (je suis plutôt tattoo même si je pense que je n’en ferais jamais parce qu’impossible de me décider lequel faire et où vu que je suis totalement folle d’à peu près tous les tatouages… ou presque.) mais je trouve qu’il est plutôt tendance hippie (ne me demandez pas d’expliquer j’en serais incapable) et ca me plait pas mal!

Je ne sais pas s’il est si connu que ca mais en tout cas dans mon pays la majeure partie des jeunes le porte. Petit anneau, un peu plus design ou un simple diamant ou une petite boule, il est assez discret (surtout chez nous les filles avec nos cheveux lachés 😉) mais après tout on fait les choses pour soi pas pour les autres alors meme si ca ne se voit pas, moi, je suis happy! (Il en faut peu pour etre heureux, vraiment tres peu pour etre heureux..🎶)

img_2689-1L’hélix en résumé c’est le piercing que l’on fait sur la partie haute de l’oreille composée du cartilage. En ce sens, beaucoup plus dur que la peau, le piercing est sensé faire plus mal que lorsque vous vous faites percer les lobes. N’aimant pas l’inconnu, je me suis rendue sur le net (oui je sais là, vous faites le fameux « Facepalm » accompagné d’un
soupir.) pour y lire ce qu’on y disait et bien entendu (si quelqu’un fait le surpris dites lui que je ne le croit pas) le tableau peind été plus noir que noir: Douleurs  insupportable, infections, impossibilité de dormir dessus.. encore un peu ils écrivaient la possibilité de finir sourd!

[D’ailleurs si on en parlait du net! Vous avez remarqué vous aussi dès que vous chercher quelque chose c’est toujours le côté négatif qui en ressort! Vous cherchez de quel côté se trouve l’appendicite et vous finissez dans les articles pour la péritonite! Vous voulez adopter un lapin et irrévocablement, vous vous retrouvez sur les forums des gens qui ont perdus leurs petite bete! C’est à se demander s’ils n’ont pas un programme pour mettre ce qu’il y a de plus négatif en avant! BREF.]

Comme vous pouvez l’imaginer je n’étais pas tout à fait rassurée de le faire. J’avais certes demandé à des personnes de mon entourage si c’était douloureux, elles m’ont toutes répondu que ca en valait la peine (pas très rassurant je vous l’accorde) alors après ce sous entendu et tout ce que vous avez pu lire (parce que vous passez des heures à vous perdre dans les différents articles pour trouver le site qui dira quelque chose de positif sans pour autant que ce dernier soit trop bisounours..) vous êtes un peu perdu.

Je vous propose donc de lire ma propre expérience.

Une réflexion au sujet de « Piercing du jour, Bonjour ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.