Posts

J’fais rien et alors? 


Récemment je me suis rendu compte que peut importe ce que je fais il y a toujours quelqu’un de doué sur cette terre pour juger et donner son avis. Si j’vous dis que jmen tape complètement vous y croyez? Eh bien figurez vous que c’est vrai.

Actuellement, ni je travaille ni n’étudie dois je pour autant me sentir coupable? Je ne crois pas non. Ce n’est pas que la société intime un modèle de personne que je dois lui être conforme. Je suis pas forcément anti conformiste mais je suis comme je suis.

J’ai fais des études, j’ai travaillé. Je me suis donné, j’ai cherché et j’ai pas trouvé et alors ? Qu’est ce qui fait que je dois me sentir mal de profiter de ce moment d’accalmie?

Pourquoi aller à la plage tous les jours ne pourrait pas être un moment de kiff à 100%? Pourquoi laisser 20% pour les remords? Il n’y a aucun remords à avoir ni aucune honte à affirmer que l’on profite de la vie.

Non je ne suis pas riche (même tout l’inverse), non je n’ai personne qui me paie mes affaires et je ne vie pas chez papa maman avec la nourriture, l’eau et l’électricité à volonté (même si je pars du principe que cest pas que cest pas nous qui payons quon doit abuser ), je n’ai pas non plus d’économies dans un compte caché peut importe ou dans le monde..

Comment je vie alors? Au jour le jour. En attendant un travail je prend ce que je trouve quand je le trouve. Je ne vie pas ostensiblement mais je ne me prive pas. Etre heureux de ce que l’on as est une grande clé du secret aussi.

J’ai mis du temps à m’en rendre compte mais le résultat est là, peut importe que je fasse quelque chose ou non de ma vie si présentement je ne fais rien c’est que ce moment de ma vie est dédié à ce que je profite de la vie tout simplement sans me prendre la tete. Peut être que je dois simplement en profiter avec le sourire et dire merci.

Alors toi (qui te reconnaitra) qui lit ce post cesses de te torturer. Tu n’as pas de travail et tu as fini tes études (avec brio de surcroit) et alors? C’est pas comme si tu ne cherchais pas en plus alors cesses de te tourmenter et apprécie simplement la vie de t’offrir des moments pour souffler et décompresser tout simplement. Quoique tu fasses sois en fière et heureuse. Ne laisse pas la socitété te dicter une façon d’être si elle t’empêche de profiter de chaque moment pleinement.

Sur ce je retourne à mon bronzage✌🏼

Miew 🐰

Une réflexion au sujet de « J’fais rien et alors?  »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.