Blabla Perso·Pensée positive·Posts

Je n’ai pas disparue..


Bon vous vous en doutez, j’ai des tas de brouillons non-terminés et bien entendu, au lieu de les conclure, je commence un autre post. Je ne répéterais jamais assez ma manie d’écrire d’un seul jet. Vous vous imaginez si un jour j’écris un livre? -ce dont je rêve absolument- Mon D- l’embrouille. C’est soit je disparaitrais de la surface de la planète avec genre 145223L de jus d’orange soit j’arriverais à faire en sorte que je puisse écrire chapitre par chapitre -et pardi faudra pas qu’ils soient longs du coup-  Enfin bref ce n’est pas encore d’actualité.

Alors pourquoi j’ai été discrète ces derniers temps?
Allez mieux ne veux pas dire avoir toujours le smile et être constamment de bonne humeur. Je suis passé par des moments un peu compliqué ces derniers temps. Faut principale à ma fatigue, faudrait que je mette en place des nouvelles habitudes concernant mon sommeil d’ailleurs. D’autre part, je suis contente de continuer à en apprendre plus sur moi et comment réagir à la fatigue mentale. Observer avec joie que je mon équilibre est désormais bel et bien ancré en moi.

C’est tout à fait normal d’avoir des moments de relâche ou les nerfs craquent -même si vous avez votre compte de sommeil, ce qui n’est pas mon cas-J’ai également pris à nouveau de la distance de ces personnes nocives qui restaient dans mon entourage et quel bienfait est ce que ça procure ! Vous devriez tellement essayer si ce n’est pas déjà fais. Suffit d’accepter être un numéro à trois chiffres. Pourquoi accepter que l’on ne soit là que lorsque les gens en ont besoin? Tout juste si on vous répond même quand c’est vous qui faites l’effort d’envoyer toujours le premier message.
Nous ne sommes pas des bouche-trous que ça soit clair dans votre tête.

Est-ce que lorsque vous croisez votre reflet dans le miroir vous vous aimez?
Est-ce que vous voyez cette personne que les autres s’évertuent à vous faire croire que vous êtes, ou apercevez-vous votre réel « moi »?

Personnellement j’en ai reçu des critiques, remarques. Si je devais écouter les autres mon D- que ma liste de défauts seraient longue. Je me demande toujours pourquoi si ce qu’ils disent est vrai pourquoi ils continuent à rester près de moi -du moins quand je les laissais garder leur place-C’est à ce moment-là que tu comprends que beaucoup sont prêts a t’enfoncer sans raison mais qu’a cote, ils n’avoueront avoir besoin de toi que ce soit pour les mauvaises raisons comme regonfler leur ego, pour qu’ils se sentent bien en ayant du monde autour ou d’autres raisons tout aussi tordues. Moi, je l’ai toujours dis, je sais que je peux être compliquée mais je connais aussi ma valeur. C’est dur oui de vivre avec moi c’est parfois déroutant, je change parfois tellement vite d’humeur que c’est complètement déstabilisant et on peut ne pas savoir comment réagir mais d’un autre coté.. J’aurais rêvé tomber sur une amie comme moi. Sans aucune prétention, je pense que je suis plutôt une bonne amie. Au-delà de prendre souvent des nouvelles, je suis présente et prête à rendre service. J’écoute, conseille, aide sans contrepartie. Je ne juge pas, ne parle pas dans le dos d’une personne, je ne retourne pas ma veste et peu importe en fait que ce soit amis ou ennemis, je n’en veux jamais.

Alors oui, je ne sais pas vous mais quand je me regarde dans le miroir, je ne peux que sourire parce que j’aime la fille que je vois en face.
Vous devriez essayer ça fait du bien !

Bon après faut que je vous le dise, je suis moins présente car beaucoup de travail et qu’est-ce que ça fait du bien d’être si sollicitée. Faut tenir le rythme surtout avec la fatigue qui continue de grandir mais il faut savoir s’arrêter et dire « Merci » quand tout va bien ou mieux. Vous arrêtez vous parfois pour vous souvenir de quoi vous priiez il y a quelques jours, semaines, mois ou encore années? Se rendre compte que l’on a eu ce que l’on désirais tant il fut un temps.. C’est bien de demander mais il faut savoir remercier aussi. La reconnaissance c’est tellement la base de l’existence, ne soyez pas égoïste, prenez du temps pour dire « Merci », c’est juste un petit mot mais il fait tellement plaisir puis vous aimez bien quand on le fait envers vous non?

Enfin bon voilà, les beaux jours sont de retour peut être que ça sera aussi à l’image de mon retour sur ce petit journal sous forme de blog.
Gardez le smile, restez heureux et soyez reconnaissants ça vous apportera plus encore que la personne que vous remercierais..

Love ♥

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.